Vous êtes ici : Accueil > Rétro’Guillaume > Rétro’Guillaume. les années 80

• 1982 Stage Plein Air à Poses - Janvier 2010

Durant cette décennie, les élèves qui s’investissaient énormément dans la vie sportive du collège étaient récompensés en fin d’année par un stage de découverte de nouvelles activités sportives.

• 1984 Fête de la Musique. - Mars 2013

Le son des cornemuses de François Lazarevitch ravive quelques souvenirs. En 1984, le collège a, à sa façon, participé à la 3ème édition de la Fête de la Musique.

• 1986 Escapade en Espagne. - Octobre 2010

Les langues étudiées au collège avaient permis aux élèves de voyager en Europe. Même le latin, option vivante, avait emmené les élèves jusqu’à Pompéi. Mais il restait une destination à explorer, l’Espagne.

• 1986 Une journée à Londres - Janvier 2010

Des séjours linguistiques sont régulièrement organisés pour les élèves du collège. Mais pour permettre à un plus grand nombre d’élèves de découvrir nos voisins d’outre-Manche, des sorties d’une journée ont été proposées.

• 1989 La Fête des Ecoles Publiques - Mai 2009

En France, c’est l’année du Bicentenaire de la Révolution.