Vous êtes ici : Accueil > Maîtrise Guillaume le Conquérant > CHAM - Année Scolaire 2013-2014 > Concert à Rocquemont.
Publié : 23 mars 2014

Concert à Rocquemont.

Mais avant de se produire sur scène dans l’église de Rocquemont, la CHAM s’est pliée à une dernière répétition.

C’est le moment où le chef de chœur peaufine les "derniers réglages". Chaque chant est repris, certains plusieurs fois pour tenter "d’atteindre la perfection".

C’est un moment privilégié pour les rares spectateurs présents. Découvrir tout ce travail nécessaire pour qu’à 20 h 30, les familles assistent à un concert de très grande qualité, est un pur moment de bonheur à partager avec les élèves.

L’album photos !

Et maintenant, découvrez le travail de nos élèves pour que le concert soit une réussite !