Vous êtes ici : Accueil > Rétro’Guillaume > Rétro’Guillaume. les années 2000 > 2005- La première Classe d’Eau.
Publié : 23 janvier 2014

2005- La première Classe d’Eau.

Première semaine particulière d’une longue série, pendant cinq jours consécutifs, toute une classe cotoie l’eau sous toutes ses formes : ateliers, visites et conférences.

De la ferme de Bray au lagunage du val de Bures en passant par la Corderie Vallois ou une séance de canoë sur la Varenne, les élèves de la classe de 5ème D ont rencontré l’eau dans tous ses états : source d’énergie, d’épuration ou de plaisir et bien d’autres.

Emploi du Temps

A la fin de cette semaine un peu folle, nos élèves ont montré, lors du jeu de rôle, que les efforts pour monter ce projet n’étaient pas vains : leur participation active à ce jeu était la preuve de leur implication dans ce projet.

Canard Eau 2005

L’album photos !

Eclatez-vous avec des mots croisés !