Vous êtes ici : Accueil > Les représentants de parents d’élèves > Conseil de classe
Publié : 28 novembre 2013

Conseil de classe

L’heure des premiers conseils de classe est arrivée, ci joint les dates ainsi que le questionnaire que vous pourrez imprimer et mettre dans notre boite aux lettres dans le hall du collège .

Tableau Conseils de Classe
Questionnaire Conseil Classe

Il manque malheureusement des parents délégués aux conseils de classes pour les 5ème C et D , pour les 4ème B et C ainsi que les 3ème B .
N’hésitez pas à vous inscrire au niveau du secrétariat du collège, les enfants ont besoin de vous .

Nous, parents d’élèves élus, sommes là pour vous représenter et avons besoin de vous pour participer au bon déroulement de la scolarité de nos enfants .

Encore une fois, n’hésitez pas à participer, vos avis et vos infos nous intéressent ...
Pour nous contacter 2 solutions :
- la boite aux lettres dans le hall du collège ( pour plus de confidentialité )
- par mail (lien sur la page d’accueil du site du collège) et nous ferons le maximum pour vous répondre.
parentsdelevesglc@laposte.net