Vous êtes ici : Accueil > Les représentants de parents d’élèves > Présentation des parents d’élèves élus
Publié : 28 novembre 2013

Présentation des parents d’élèves élus

Attentifs à la vie scolaire et au bien-être de vos enfants au collège, nous assurerons un rôle au sein des commissions suivantes :

commission permanente
conseil d’administration
commission éducative
conseil de discipline
conseil de classe
commission hygiène et sécurité
commission éducation, santé et citoyenneté.

Pour vous représenter le mieux possible dans l’intérêt de tous et de chacun, il est important pour nous de pouvoir recueillir votre avis ou toute information que vous jugerez utile.

Afin de faciliter la communication, vous pouvez nous envoyer un mail sur notre adresse électronique (parentsdelevesglc@laposte.net), nous contacter directement ou laisser un courrier dans la boîte aux lettres des représentants de parents d’élèves qui se trouve dans le hall du collège. Vous trouverez également le questionnaire pour les conseils de classe que vous pourrez imprimer. Nous essayerons dans la mesure du possible de vous apporter une réponse directe ou par l’intermédiaire des comptes rendus de conseil de classe auxquels nous assistons.

N’hésitez pas, nous serons à votre écoute pour recevoir vos demandes et répondre à vos questions.

Cordialement,

Les représentants élus des parents d’élèves du collège Guillaume le Conquérant
Sabine BERTHE (6ème A)
Alain BRAQUEHAYS (6ème B),