Vous êtes ici : Accueil > Orientation > L’orientation des élèves > A la découverte des métiers et des formations.
Publié : 8 novembre 2013

A la découverte des métiers et des formations.

Pour les y aider, le CIO de Neufchâtel en Bray met sur pied une manifestation inscrite dans les actions information-orientation du Bassin d’Education et de Formation (BEF).
Il reçoit le soutien du Conseil Général de Seine Maritime et des Communautés de Communes de Forges, Moulin d’Ecalles et du Pays Neufchâtelois.

Les élèves pourront rencontrer les quelques 150 exposants, représentants des formations et professionnels, lors du Forum Orientation POST 3ème, qui se tiendra à Forges (espace Jean Bauchet), le mardi 19 novembre après-midi.

Affiche Forum 2013

Mesdames et messieurs les parents, vous êtes aussi invités à y aller et pour votre information, vous trouverez ci-joint le plan du Forum ainsi que la plaquette de présentation (liste des participants).

Plan Forum 2013
Programme Forum 2013

Cliquer sur les vignettes pour accéder aux documents.