Vous êtes ici : Accueil > C.E.S.C. > C.E.S.C - Année scolaire 2012-2013 > Fournitures scolaires 2013/2014
Publié : 7 juillet 2013

Fournitures scolaires 2013/2014

Quel succès !
Grâce au nombre important des commandes, nous avons pu améliorer la qualité de certaines fournitures ( ciseaux et règle ) et augmenter le nombre de 2 d’entre elles ( 6 crayons HB au lieu d’un ; 3 gommes au lieu d’une ).
MERCI donc de votre participation et de la confiance que vous nous avez accordée !

Concrètement, 63% des futurs 6ème ont opté pour le kit complet, tandis que 45% des futurs 5ème, 42% des futurs 4ème et 29% des futurs 3ème ont opté pour le kit"papier".

Modalités de distribution
Les colis commandés seront remis
- aux familles des élèves entrant en 6ème : le mardi 3 septembre dès 8h45, au foyer situé dans la cour du haut
- aux élèves de 5ème, 4ème et 3ème : le mardi 3 septembre dans l’après midi par le professeur principal
Afin de ne pas surcharger le poids du cartable, les manuels scolaires seront cette année distribués pour tous les niveaux le jeudi 5 septembre.

Afin d’éviter tout litige, nous vous invitons à vérifier le contenu du colis le jour du retrait . Aucune réclamation ne sera recevable après.
Les élèves de 5ème, 4ème et 3ème vérifieront leur colis avec le professeur principal.

Quelle couleur pour quel cahier ?
Consultez les fiches jointes !

couleurs des cahiers ,kit 6ème
couleur des cahiers, kit 5ème
couleur des cahiers, kit 4ème 3ème

Toujours mieux ?
Nous avons besoin de vous ! Vos remarques, idées, suggestions sont les bienvenues pour améliorer ce service . Alors, à vos stylos !
Merci de compléter le questionnaire de satisfaction et de le faire parvenir au collège par l’intermédiaire de votre enfant . Une urne prévue à cet effet sera disponible à la loge.

satisfait ?

BONNE RENTREE A TOUTES ET A TOUS !
Carole Fouilloux, coordonnatrice du projet