Vous êtes ici : Accueil > C.E.S.C. > C.E.S.C - Année scolaire 2012-2013 > Fournitures scolaires 2013 2014
Publié : 19 juin 2013

Fournitures scolaires 2013 2014

Comme l’année précédente, l’établissement propose, conformément aux listes de fournitures établies :

- un kit complet de rentrée qui sera présenté aux nouveaux élèves de 6ème lors de la matinée portes-ouvertes pour un montant de 58€ ( 59€ pour les bilangues )

NB : la calculatrice, l’agenda et les affaires personnelles ne sont pas inclus !

fournitures futurs 6ème
info famille et coupon réponse futurs 6ème

- un kit"papier" pour les futurs 5ème, 4ème et 3ème comprenant l’ensemble des cahiers ( maxi et petits formats), les copies simples et doubles, une pochette de papier Canson et 2 cahiers de brouillon pour un montant maximum de 22.5€

NB : le nombre de cahiers et donc le montant varient selon le(s) option(s) choisie(s)

fournitures futurs 5ème
info familles et coupon réponse futurs 5ème
fournitures futurs 4ème
info familles et coupon réponse futurs 4ème
fournitures futurs 3ème
info famille et coupon réponse futurs 3ème

Les fournitures seront exposées au cours de la matinée portes-ouvertes , le samedi 22 juin.

Les kits commandés seront livrés au collège sous forme de colis individuels après le 15 août et donc distribués à la rentrée selon des modalités qui vous seront précisées ultérieurement ( sur ce site ).

Les délais sont courts. Il serait donc préférable que les commandes soient passées auprès de notre fournisseur avant fin juin : c’est pourquoi la date limite est fixée le mercredi 26 juin ( le brevet des collèges a lieu le jeudi 27 et le vendredi 28 juin et le collège est fermé )

Ainsi, si vous êtes intéressés, MERCI de rendre le plus rapidement possible le coupon réponse distribué complété et signé et le chèque ( ou les espèces ) du montant indiqué.

NB : Les fournitures en caractères gras sur chaque liste sont celles proposées dans le kit
C’est le chèque qui ne sera encaissé qu’au mois de septembre ( ou les espèces ) , qui valide la commande !

A NOTER !
Les cahiers proposés sont différents de ceux de l’année dernière : à la place de cahiers en papier recyclé, 70gr, sans protège-cahiers, nous avons opté pour des cahiers à feuilles blanches, 90gr , avec une couverture polypropylène ( qui remplace le protège-cahier )

cahier CONQUERANT classique, 90gr, couverture polypropylène

[bleu]Carole Fouilloux, coordinatrice du projet.[/bleu]