Vous êtes ici : Accueil > Maîtrise Guillaume le Conquérant > CHAM - Année Scolaire 2012-2013 > En concert à l’église de Saint-Saëns.
Publié : 1er avril 2013

En concert à l’église de Saint-Saëns.

10 h 00, dimanche 24 mars, 50 choristes rejoignent la salle 205 pour une nouvelle journée de répétition.
Répétition
Répétition
Sous la direction de Frédéric Pineau, inlassablement, ils reprennent en chœur ces chants que nous aurons plaisir à écouter plus tard !



Car ce n’est pas n’importe quel dimanche !

En effet, à 17 h 00, ils ont rendez-vous avec l’Ensemble Vocal Maurice Duruflé pour le Requiem de Fauré, dans l’église de Saint-Saëns.

Dans une église où le public se presse nombreux, ils ont le plaisir de présenter quelques uns de leurs chants traditionnels, accompagnés par Vincent Bénard aux grandes orgues.



Après une pièce de Bach, chantée à deux chœurs, c’est l’Ensemble Vocal Maurice Duruflé qui interprète son répertoire dont le Requiem de Gabriel Fauré.
Ensemble Vocal Maurice Duruflé.
Cette œuvre est en sept parties, et pour le "Pie Jesu" (4ème partie) et le "In Paradisum" (7ème partie), les jeunes filles de la Cham se joignent aux adultes !
"Pie Jesu"
Après une nouvelle pièce de Bach, chantée à deux chœurs, les deux ensembles offrent un final que le public ne manque pas de bisser !
Le Final.