Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Forum de l’Orientation 2012.
Publié : 23 décembre 2012

Forum de l’Orientation 2012.

...............................pour participer au 4ème forum de l’orientation proposé par le CIO.

Nos élèves ont eu la possibilité d’aller à la rencontre d’enseignants ou d’élèves de lycée, de professionnels, ou de voir des démonstrations dans les stands de lycées professionnels.

Pour certains, les filières pro, les enseignements de détermination n’ont plus de secrets !

Pour d’autres, ce fut l’occasion de réfléchir à ce que sera leur situation au 1er septembre 2013. L’orientation reste à construire !

Pour les y aider, ils pourront rencontrer notre nouvelle conseillère d’orientation.

Présente le mardi, elle reçoit les élèves et leurs parents sur rendez-vous, à prendre auprès de Mme Sellier, secrétaire du collège. Toujours se munir des derniers bulletins de notes, c’est utile pour parler orientation !