Vous êtes ici : Accueil > Les représentants de parents d’élèves > Lettre des représentants des parents d’élèves élus
Publié : 12 novembre 2012

Lettre des représentants des parents d’élèves élus

Bienvenue sur l’espace parents d’élèves.
Nous essaierons au mieux de vous tenir informé des différentes dates de réunions ( conseils de classes et autres ) tout au long de l’année scolaire.
Des documents et informations seront également mis à votre disposition . Vous pourrez les imprimer ou les télécharger .
Nous sommes là pour vous représenter et avons besoin de vous pour participer au bon déroulement de la scolarité de nos enfants .

Encore une fois, n’hésitez pas à participer, votre avis et vos infos nous intéressent ...
Pour nous contacter 2 solutions :
- la boite aux lettres dans le hall du collège ( pour plus de confidentialité )
- par mail (lien sur la page d’accueil du site du collège) et nous ferons le maximum pour vous répondre.
parentsdelevesglc@laposte.net