Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Requins et Rémoras en forêt !
Publié : 6 juillet 2012

Requins et Rémoras en forêt !

Huit élèves ont dû retrouver, à l’aide d’une carte topographique, dix balises soigneusement cachées sous des souches d’arbres, dans des cratères, sur des buttes ….par les enseignants … et par leurs camarades passés avant eux à la balise !

Au bout d’une heure environ, nos 3 équipes sont revenues avec leurs cartes poinçonnées, des anecdotes à raconter, et un large sourire aux lèvres.

Félicitations à Tom ( à fond ! ) , Stéphane ( et son araignée…), Jonah (super motivé ) , Clara ( et sa cheville foulée…) , Laly ( à fond ! ) Nathanaël ( et son poignée plâtré..) , Kevin ( à l’aide ! ) et Fanny ( Pas de panique !...) !

Nous avons un très agréable moment avec eux et donnons rendez-vous à tous les élèves volontaires l’an prochain.

Je remercie tout particulièrement M Hedde et Mme Daverton, sans qui mon projet de requins rémoras et la course d’orientation n’auraient pas eu lieu.

Des photos de cette course d’orientation !