Vous êtes ici : Accueil > UNSS > UNSS - Année scolaire 2011-2012 > Le Raid 76 clôture une belle saison sportive.
Publié : 24 juin 2012

Le Raid 76 clôture une belle saison sportive.

Au programme, un trail d’une dizaine de kilomètres dans la campagne arquaise, une course d’orientation avec tir à l’arc pour les minimes er fléchettes pour les benjamins, puis un parcours de 3 km 200 en kayak biplace et pour finir un biathlon avec tir à la carabine laser.

Tous les élèves ont donné le meilleur d’eux-mêmes durant cette épreuve. Même si certains étaient déçus de leurs résultats, le bilan de la journée a été positif pour tous, chacun ayant pris beaucoup de plaisir à participer.

Félicitations aux 5 équipes, le collège étant le seul établissement à avoir autant d’équipes qualifiées.

benjamins Tom, Florian, Victor, Pierre
Antoine, Dylan, Victor, Alexis
minimes Thomas, Thibault, Enzo, Anthony
Jordane, Tanguy, Dylan, Axel
Manon, Lucie, Adeline

Cette journée clôture une belle saison sportive. 85 élèves ont représenté le collège cette année dans différentes activités : golf, cross, hand-ball, basket-ball, futsal et raid.

Toutes ces activités se déroulent le mercredi après-midi et sont ouvertes à tous les élèves du collège.

N’hésitez pas à venir essayer l’année prochaine.

[bleu]Mme Daverton.[/bleu]

Le programme proposé étant long, il n’y a que des photos du parcours de kayak !