Publié : 2 mars 2012

ChâtoCollège 2.

Frédéric Pineau, leur chef de choeur, leur a concocté un programme complet.

Après un échauffement, à l’image de sportifs accomplis, les élèves de la CHAM ont travaillé la majorité des chants prévus pour les concerts.

Et à 15 heures, les parents présents ont pu apprécier les progrès accomplis depuis le 10 décembre.

Quelques images de cette journée

François Bulteau, présent lors de l’aubade, a présenté le concert du 25 mars en l’église de Saint-Saëns. En première partie de ce concert, les élèves de la CHAM interpréteront quelques chants traditionnels sous la direction de Frédéric Pineau.

Puis la Maîtrise de Seine Maritime interprétera le "Stabat Mater" de Pergolèse, sous la direction de Jean Joël Duchesne.

Venez nombreux, amenez vos amis car les sommes récoltées par les familles financeront une partie du séjour en Bretagne.