Publié : 12 décembre 2011

ChâtoCollège 1.

Pourtant, il n’y a plus cours le samedi matin.

Simplement, l’amour du chant, l’envie d’être ensemble les ont amenés à se regrouper salle 205 pour travailler les chants du prochain festival choral.

Atelier01
Atelier02
Atelier03

La CHAM, peut-être un vrai réseau social, pas un de ces trucs virtuels où personne ne se connaît tout en croyant dur comme fer avoir des centaines ou des milliers d’amis. Non, ici, c’est quelque chose de simple et de sympa, chanter, travailler pour obtenir un ensemble vocal de grande qualité.

A 15 heures, au moment de se séparer, ces élèves ont offert à leurs parents, dans le hall, une sérénade sous la conduite de leur nouveau chef de choeur Frédéric Pineau, venu spécialement de Paris pour les diriger.

Sérénade01
Sérénade02
Sérénade03

Ce petit concert est le reflet du travail fourni au cours de ce premier trimestre. Rendez-vous à la prochaine journée pour voir les progrès.