Vous êtes ici : Accueil > C.E.S.C. > C.E.S.C - Année scolaire 2011-2012 > Les stylos et les ballons sont arrivés !
Publié : 21 novembre 2011

Les stylos et les ballons sont arrivés !

Nous avons rejoint, par le "goudron", la province du Bam , au nord de Ouagadougou, le village de Sabcé ( un peu au sud de Kongoussi ) où nous avons séjourné 10 jours.

la province du Bam , au nord de Ouagadougou {JPEG} Sabcé, à 10km au sud de Kongoussi {JPEG}


Les ballons ont été remis à l’intendant du Lycée de Sabcé au cours de la fête des parrainages, samedi 29 octobre.


remise des ballons au lycée de Sabcé {JPEG}

J’ai distribué quelques stylos à des élèves qui ne possédaient rien . Les casquettes et les stylos restants vont être donnés cette semaine, à l’occasion des rencontres entre les établissements scolaires ( les photos vont suivre, surveillez le site )
MERCI encore à tous !

Ce voyage, effectué à titre personnel, je l’ai aussi fait un peu pour et avec vous : depuis 4 ans, vous soutenez grâce à vos dons, les actions proposées : la plantation et l’arrosage des acacias, les fontaines à eau, les livres dans la bibliothèque , etc ) en nous faisant confiance . Souvenez vous des ventes de bouteilles d’eau, des ventes de gouttes d’eau, de bouchons, de bidons et de mots ......
Je vous propose de vous faire découvrir ce que j’ai vu : chaque semaine un article thématique et un diaporama seront mis en ligne sur le site du collège et des photos seront affichées dans le hall . Toutes vos questions sont les bienvenues, n’hésitez pas !
Rendez-vous dès demain , " à la découverte du village de Sabcé "

l'arrivée à Sabcé {JPEG}