Vous êtes ici : Accueil > C.E.S.C. > C.E.S.C - Année scolaire 2011-2012 > Un stylo pour l’Afrique.
Publié : 6 octobre 2011

Un stylo pour l’Afrique.

Souvenez-vous !

"L’Arbre à Bidons", "une Main lave l’autre", "Goutte à Goutte" et "Je lis,....toi aussi" ont permis de récolter des fonds pour mener des projets liés à l’eau ou à la scolarité dans les écoles de la région du Bam.

Cette année, une nouvelle étape est franchie. Dans quelques semaines, Mme Fouilloux part avec d’autres membres de l’association "Alliance Burkina-Bray" pour une mission de 10 jours, sur son temps de vacances.

Son voyage va permettre de définir les besoins à satisfaire dans les mois à venir pour permettre une meilleure intégration scolaire des élèves burkinabés. A son retour, il sera ainsi possible de définir notre prochaine action solidaire.

Mme Fouilloux désire emmener dans ses bagages quelques cadeaux à offrir aux élèves qu’elle sera amener à rencontrer sur place.

Pour cela, nous mettons en place une collecte de stylos-bille neufs ou de casquettes, même un peu usagées. Le F.S.E. s’associe en offrant quelques ballons pour permettre la pratique de certains sports.

Vos dons sont à déposer au bureau du C.P.E. Merci par avance pour votre générosité.