Vous êtes ici : Accueil > Orientation > L’orientation des élèves > Forum Post 3ème
Publié : 18 janvier 2011

Forum Post 3ème

Les questions se bousculent, trouvent une réponse plus ou moins facilement. Que vais-je faire, dans quel lycée vais-je aller, pour quel métier ?

Pour répondre à ces questions et à bien d’autres, les élèves de 3ème vont se rendre au deuxième forum post 3ème organisé dans le pays de Bray, à Neufchâtel, le mardi 15 février.

Et, comme l’orientation peut se préparer avant d’entrer en 3ème, les élèves de 4ème auront aussi la possibilité de découvrir ce que pourrait être leur devenir après la classe de 3ème.

Classes de 3ème : départ 9 h 00 retour 12 h00
Classes de 4ème : départ 13 h 30 retour 16 h 30

Les parents, qui le désirent, sont aussi invités à découvrir les différentes possibilités qui s’offrent à leurs enfants.