Vous êtes ici : Accueil > C.E.S.C. > C.E.S.C - Année scolaire 2010-2011 > Internet et ses dangers.
Publié : 30 décembre 2010

Internet et ses dangers.

Cette opération unique en France, permet d’informer et sensibiliser les élèves (écoliers, collégiens, lycéens) et les membres de la communauté éducative (parents et enseignants) aux bons usages de l’Internet et du téléphone mobile.

Et c’est ainsi que nos élèves de toutes les classes de 6ème et de 4ème ont pu découvrir pour un grand nombre d’entre eux que la "toile" recèle bien des dangers à l’image de celle tissée par l’araignée.

Ci-dessous, un extrait vidéo de cette animation.

En début de soirée, une séance supplémentaire pour les parents d’élèves n’a pas rencontré d’écho favorable : c’est bien connu, Internet est l’affaire des enfants, pas des parents.