Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?
Ils avaient le choix ! Pain aux céréales, aux chataignes, croissant, céréales, lait , yaourt, banane, orange, fromage, beurre, confiture, miel, thé, jus d’orange ......
![]() |
![]() |
Une seule règle à respecter : composer un petit déjeuner EQUILIBRE !
Chaque plateau devait donc comporter au moins :
un produit céréalier
un produit laitier
un fruit ( frais, pressé ... )
une boisson chaude ou froide
![]() |
![]() |
![]() |
un vrai moment de convivialité !
![]() |
![]() |
![]() |
Mais au fait, un p’tit dej, pour quoi faire ? 4 élèves de 4ème ( Claire, Nina,Léa et Marine ) qui participent à l’IDD"fourchettes et baskets" sont venues conseiller nos plus jeunes sur l’intérêt du petit déjeuner . Merci pour leur participation !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
A cet article, sont jointes deux galeries d’images :