Vous êtes ici : Accueil > UNSS > UNSS - Année scolaire 2009-2010 > UNSS Golf.
Publié : 10 juin 2010

UNSS Golf.

Au programme : entraînement au practice, au putting, et également sur le parcours.

De plus, durant toute la saison, ont lieu plusieurs compétitions amicales et officielles sur plusieurs golfs de la région : Jumièges, Léry Poses, Dieppe, Saint-Saëns, Mont Saint Aignan, Evreux, et tout ceci avec différentes formules de jeux permettant aux élèves golfeurs de progresser.

Cette année scolaire 2009.2010 a été très fructueuse pour tous les élèves qui ont progressé à grande vitesse.

J’espère que l’année scolaire prochaine sera meillleure que cette année et qu’il y aura encore plus de pratiquants ; il faut une UNSS forte en nombre de pratiquants afin que ceci dure dans le temps.

Un grand merci à tous pour cette année, merci au Golf de Saint-Saëns qui nous offre des conditions de travail et un accueil plus que parfait.

[bleu]Cliquez sur les images pour découvrir les galeries correspondantes.[/bleu]

Compétition du 17 mars à Saint-Saëns

Activités du mercredi matin