Publié : 30 mai 2010

Goutte à goutte.

Dès 9 h 00, les élèves étaient présents pour cette nouvelle opération de solidarité en faveur de l’association Alliance Burkina-Bray.

Encadrés par les enseignants de l’Equipe Développement Durable, nos élèves ont su présenter aux adultes la finalité de l’opération avec conviction.

JPEG JPEG JPEG

Dès midi, la première palette mise à notre disposition était vidée.

Le mauvais temps est venu troubler la vente de l’après-midi mais la pluie n’a pas empêché nos élèves de poursuivre leur démarche auprès des adultes fréquentant le magasin.

JPEG JPEG

A 17 h 00, la pluie a mis fin à notre opération. Le bilan est encourageant : 122 packs de 6 bouteilles ont été vendus.

Un grand merci à Flavie, Anaïs, Noémie, Margaux, Marine, Cheyenne, Romane, Mélissa, Marvin, Valentin, Thomas, Romain, Matthieu, Stéphane, Julien, Alexis, Maxime et Jean.

[bleu]Rendez-vous lundi midi dans le hall du collège pour l’opération "Goutte à Goutte".[/bleu]

Comment procéder ?

Rendez-vous sur le stand des élèves de l’IDD "EauSecours" avec une pièce de 20 centimes. En échange, vous recevrez une goutte d’eau à coller sur la fontaine à eau.

Dès que la grille sera complétée avec 50 gouttes, une fontaine à eau pourra être installée dans une salle de classe à Sabcé.