Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Forum des métiers 2010 > Forum des Métiers (suite).
Publié : 13 avril 2010

Forum des Métiers (suite).

.............Informer sur les métiers et leurs filières de formation.

Dans un premier temps, ce sont les élèves de 4ème qui sont allés à la rencontre des professionnels et des formateurs. Ce premier contact avec le monde du travail leur permettra peut-être de passer en classe de 3ème avec une idée de leur devenir en septembre 2011.

Après, ce sont les élèves de 3ème qui ont participé en deux temps. Une heure pour tout découvrir, selon un itinéraire bien organisé, puis lors de la deuxième heure, chaque élève avait la possibilité de revenir vers la formation de son choix pour une rencontre plus personnalisée.

Forum1 {JPEG} Forum2 {JPEG} Forum3 {JPEG}
Forum4 {JPEG} Forum5 {JPEG} Forum6 {JPEG}

Un grand merci à tous ceux, parents d’élèves, professionnels et formateurs qui ont consacré une matinée pour que cette deuxième édition du forum soit une réussite.

Une vidéo d’ambiance :