Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Forum des métiers 2010 > Présentation du Forum
Publié : 10 mars 2010

Présentation du Forum

Le samedi 13 mars, tous les élèves de 4ème et de 3ème sont invités à participer au deuxième forum des métiers organisé au collège Guillaume le Conquérant.
Plusieurs parents d’élèves accompagnés de quelques intervenants extérieurs présenteront leur parcours professionnel et leur métier dans différents domaines : l’agriculture, les services tertiaires, le bâtiment, la gendarmerie, l’armée, le tourisme, le paramédical, l’informatique, la restauration ou l’artisanat. Les élèves découvriront également des établissements proches de Saint-Saëns : la MFR de Buchy, le lycée agricole du Pays de Bray, le lycée polyvalent Georges Brassens de Neufchâtel ou le lycée professionnel Jean Rostand d’Offranville.
Nous espérons tous que nos élèves sauront tirer profit de cette matinée pour améliorer la construction de leur parcours d’orientation.

Le Principal-Adjoint
G. Favard