Vous êtes ici : Accueil > Rétro’Guillaume > Rétro’Guillaume. les années 80 > 1986 Une journée à Londres
Publié : 8 janvier 2010

1986 Une journée à Londres

Encadrés par Mme Berbé et MM Manzanera, Meurie, Pain, Roger et Vleeschouwers, ce sont les grands monuments de Londres que nos élèves ont pu découvrir au pas de course.

Ce fut aussi l’occasion de découvrir le bateau, le train, l’autobus et le métro anglais. Autant dire qu’il ne fallait pas flâner le nez au vent, au risque de perdre le groupe.

Au final, peu de contact avec la langue anglaise mais un beau voyage de fin d’année.

- A voir ici, le diaporama de cette folle journée !

Une petite galerie est jointe pour les images qui ne sont plus compatibles avec les écrans d’aujourd’hui.

Post-scriptum

Ces articles sont écrits pour raconter l’histoire du collège et saluer tous ceux qui, volontairement ou involontairement, ont donné quelques années de leur vie à ce collège comme personnels adultes ou élèves.

Si quelqu’un se sent lésé ou blessé par une de ces images, un message à l’établissement suffira pour que le document soit supprimé.