Vous êtes ici : Accueil > Rétro’Guillaume > Rétro’Guillaume. les années 80 > 1989 Séjour en Angleterre
Publié : 19 avril

1989 Séjour en Angleterre

Emmenés par Mmes Eblantur, Guingui et Vacher et M Lefrançois, les élèves du collège ont pu découvrir la région du Hampshire et du Sussex, sous le soleil radieux du mois de mai.

Ils ont pu arpenté les différents ponts du HMS Victory à Portsmouth.
Au musée national de l’automobile de Beaulieu, ils ont pu admirer une Ford Model T Van 1914, une Rolls-Royce Silver Ghost 1909 ou une De Dietrich 1903.
Une excursion sur l’île de Wight leur a permis de découvrir "The Needles" dans la baie d’Alum après une descente en téléphérique.
Et pour terminer ce séjour, après un pique-nique au bord de la rivière Arun, nos élèves ont visité le château d’Arundel.
30 ans après, certains de nos élèves devenus parents d’élèves à leur tour auront certainement du plaisir à feuilleter ce vieil album photo.

Quelques images de ce séjour.