Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Foyer Socio-Educatif > Sortie Hockey
Publié : 13 février 2020

Sortie Hockey

Malgré un sondage démarré en décembre, seulement 20 élèves ont bénéficié de cette première sortie FSE de l’année scolaire.

Le FSE avait pourtant fait un gros effort : proposer une sortie à 10 euros pour des places facturées à 16 euros, sans compter le transport. C’est dommage que peu d’élèves aient eu envie de participer.

Si vous avez des idées de sorties à proposer, pensez à la boîte à idées.

Pour les 19 présents, ce fût une belle soirée dans une patinoire pleine à craquer d’un public bon enfant. Ils ont assister à un beau match entre deux grandes équipes, match qui s’est soldé par la victoire de Rouen sur le score de 5 à 1.

Deux autres sorties sont au programme : mardi 28 avril, match de basket Rouen - Aix Maurienne et mercredi 24 juin, accrobranche. Soyez attentifs à l’affichage.