Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Foyer Socio-Educatif > Sortie Hockey
Publié : 13 février

Sortie Hockey

Malgré un sondage démarré en décembre, seulement 20 élèves ont bénéficié de cette première sortie FSE de l’année scolaire.

Le FSE avait pourtant fait un gros effort : proposer une sortie à 10 euros pour des places facturées à 16 euros, sans compter le transport. C’est dommage que peu d’élèves aient eu envie de participer.

Si vous avez des idées de sorties à proposer, pensez à la boîte à idées.

Pour les 19 présents, ce fût une belle soirée dans une patinoire pleine à craquer d’un public bon enfant. Ils ont assister à un beau match entre deux grandes équipes, match qui s’est soldé par la victoire de Rouen sur le score de 5 à 1.

Deux autres sorties sont au programme : mardi 28 avril, match de basket Rouen - Aix Maurienne et mercredi 24 juin, accrobranche. Soyez attentifs à l’affichage.