Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Anglais > Présentation du séjour 2020.
Publié : 12 février

Présentation du séjour 2020.

Ce séjour se déroulera du lundi 23 mars au samedi 28 mars prochain.

Ce séjour est ouvert aux élèves de 4ème (ex-élèves de 5ème) qui n’avaient pas eu la possibilité de participer l’an dernier ainsi qu’aux élèves de 3ème (ex-élèves de 4ème), dans la limite des places disponibles, qui avaient travaillé sur le projet "Travailler à l’usine au XIXème".

Ce séjour va leur permettre de prolonger la découverte de la Révolution Industrielle dans son berceau, la région de Birmingham et Manchester.

Mais la découverte de la culture anglaise n’est pas délaissée : dégustation du fameux cream-tea ainsi que du fish and chips, balade dans les rues de Londres et soirée au théâtre pour la comédie musicale "Les Misérables" jouée depuis 1985 à Londres.

C’était aussi l’occasion de revenir sur tous les aspects pratiques du séjour : comment se tenir dans le car, lors des visites, dans les familles, que faut-il emmener, ne pas emmener et d’autres conseils regroupés dans le Don’t forget publié ci-dessous.