Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Foyer Socio-Educatif > Sortie Basket.
Publié : 17 février 2017

Sortie Basket.

Pour la deuxième fois, et grâce au soutien de M et Mme Lhermitte, les membres du F.S.E. ont pu assister à un match de basket au Kindaréna de Rouen.

Et ce fut une belle soirée de basket, l’équipe de Rouen ayant le dernier mot face aux havrais : 78 à 77. Jusqu’au dernier coup de sifflet, le suspense a été entretenu : Le Havre avait bien commencé le match mais Rouen a su combler son retard et prendre un petit avantage décisif au bon moment.

Pour info, le coût élève de cette sortie est de 10 euros, la participation demandée 2 euros. La différence est apportée par le F.S.E.

Une prochaine sortie est à l’étude. Pour l’instant, il y a 4 séjours avec nuitées qui vont permettre aux élèves d’apprendre autrement et là aussi, le F.S.E. a permis d’abaisser le montant de la participation demandée aux familles.