Publié : 10 juin 2015

Concert à Yvetôt.

Elle y retrouve la maîtrise de Seine Maritime ainsi que le choeur Discipulus pour un concert unique à la chapelle des Dames Blanches, sous la direction de Martial Charton.

Cette chapelle est située au sein d’un établissement qui accueillent des personnes âgées. C’est donc devant ce public inhabituel que les répétitions ont eu lieue.

Après quelques heures, un moment de détente au bowling a permis de décompresser avant le concert.

Cliquez sur les vignettes pour voir les albums photos

Répétition des élèves
Moment de détente
Répétition des adultes
Concert

Mais ce concert, intitulé "Autour de Thierry Machuel", avait la particularité d’accueillir l’auteur des pièces chantées lors de ce concert : un auteur qui a accompagné les élèves au piano et surtout qui a échangé avec le chef de choeur pour arranger les pièces jouées en direct.

Un grand moment pour les choristes car chanter devant l’auteur d’une pièce musicale reste un moment rare mais intense d’émotions.

Un moment particulier pendant les répétitions.

2015ConcertYvetôt01

Un extrait du concert.