Vous êtes ici : Accueil > Archives > DP3 Découverte Professionnelle > DP3 - Année scolaire 2015-2016 > Nouvelle mini-entreprise.
Publié : 8 novembre 2015

Nouvelle mini-entreprise.

16 élèves ont été retenus cette année. Pour postuler, ils ont écrit une lettre de motivation en juin dernier.

Cette année, la mini-entreprise joue la carte du recyclage : utiliser les tirettes servant à ouvrir facilement les boîtes de conserve et les canettes de boisson.

Notre référent EPA Benoit a déjà rencontré nos mini-entrepreneurs. Grâce à son soutien, ils ont préparé leur étude de marché.

Après l’avoir réalisé à la maison pendant les vacances, ils vont aller à la rencontre des élèves et des adultes du collège, vendredi prochain, pour connaître leur avis. Et vous que préférez-vous ?

bracelet ou rond de serviette porte-clefs ou pendentif ou boucle d’oreilles

Pour lui permettre de bien fonctionner, la mini-entreprise cherche à récupérer le plus possible de tirettes de canettes ou de boîtes de conserve. Alors si vous pouvez en récupérer et les offrir à la mini-entreprise, on vous en remercie par avance.