Vous êtes ici : Accueil > Maîtrise Guillaume le Conquérant > CHAM - Année Scolaire 2015-2016 > Premier Concert pour la CHAM.
Publié : 20 décembre 2015

Premier Concert pour la CHAM.

Concert partagé avec les élèves du cycle 3 du RPI du Mont Arnoult.

Une premier concert en fin d’après-midi pour les parents du primaire puis un deuxième en début de soirée pour les parenst du collège.

La petite église de Neufbosc a eu du mal à accueillir tous les parents qui désiraient écouter leurs enfants ! Un succès qui dure et prouve l’attachement des parents à cette pratique du chant choral à l’école.

Cliquer sur l’image pour accéder à l’album photos

Comme il n’y a plus de samedi chantant au collège, les parents ont pu découvrir en avant-première des extraits des chants qui seront enregistrés pour le CD du trio Vondescher ainsi que quelques chants du programme consacré aux chants nordiques.

2015ConcertNeufbosc