Vous êtes ici : Accueil > Maîtrise Guillaume le Conquérant > CHAM - Année Scolaire 2015-2016 > Demandez le programme !
Publié : 24 octobre 2015

Demandez le programme !

Jeudi 15 octobre, les parents des 56 élèves de la CHAM étaient conviés à découvrir les grandes dates de la nouvelle saison musicale.

Une nouveauté cette année : plus de samedi au collège. Le travail vocal et les répétitions d’ensemble du chœur se font dorénavant le jeudi sous la direction de Frédéric Pineau.

Calendrier des Concerts.

Mardi 8 décembre 2015 - 19 h 00 (lieu à préciser)
Concert de Noël
Partagé avec les élèves du Conservatoire de Musique à l’école - Cycle III du RPI du Mont Arnoult.

Vendredi 26 février 2016 - Studio CASAIS ROUEN
Enregistrement du conte musical "Louis et les Z’animots" composé par Olivier Vondescher (C.H.A.M. 4è et 3è)

Jeudi 24 mars 2016 (sur temps scolaire) - Chapelle Fontenelle ROUEN
Intervention de la C.H.A.M. dans le cadre du séminaire national des chorales scolaires.

Jeudi 31 mars et/ou vendredi 1er avril 2016.
"C.H.A.M. en fête"
Une ou deux journées à la campagne pour préparer convivialement les concerts de fin d’année.

Jeudi 21 avril 2016 - Théâtre à déterminer
Présentation du Conte musicale "Louis et les Z’animots" par les C.H.A.M. 4è et 3è.
Deux représentations pour les élèves des classes de CM1/CM2 de la Communauté de Communes de Saint-Saëns - Porte de Bray

Mai 2016 - Tennis de Saint-Saëns
Rencontres Chorales Académiques avec une dizaine de chorales de collèges. (date à préciser)

Vendredi 24 juin 2016 - Lieu à préciser
Grand Concert Choral - 200 choristes
Chœur des C.H.A.M. du collège - Chœur de Chambre de Rouen : direction Frédéric Pineau
Atelier choral du Pays de Bray : direction Philippe Chandor

Un concert d’hiver est à programmer avec le Quatuor Habanera.