Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Mathématiques > Rallye mathématiques 2015.
Publié : 14 juin 2015

Rallye mathématiques 2015.

Et les heureux gagnants sont…. les élèves de 6ème E et de 5ème A
Félicitation à tous pour votre participation.

Quelques impressions d’élèves de 6 E :
- C’est bien de travailler en groupe car comme ça on pouvait s’aider.
- J’ai bien aimé car tout le monde a travaillé ,il n’y a pas eu de tension avec les autres
- J’ai aimé le système du rallye maths car c’est un travail d’équipes. Il faut résoudre des problèmes en groupe, puis on compare nos résultats.
- C’était très bien, il y avait des difficultés qui nous faisaient réfléchir.

Quelques impressions d’élèves de 5 A :
- C’était super cool car tout le monde a bien travaillé. On a gagné.
- J’ai bien aimé ce Rallye. C’était amusant de travailler tous ensemble ; Les problèmes étaient très bien.
- C’était très bien !! Très amusant !! Il y a une bonne ambiance.
- J’ai aimé la distribution de la coupe, tout le monde a applaudi tout le monde, il y a avait une bonne ambiance.
- J’ai bien aimé car on a travaillé en groupe pour trouver les réponses et après on a cherché de groupe à groupe les erreurs.
- J’ai bien aimé car j’aime travailler en groupe. Et il y avait un esprit d’équipe.