Vous êtes ici : Accueil > UNSS > UNSS - Année scolaire 2014-2015 > Une belle saison en sport co.
Publié : 21 avril 2015

Une belle saison en sport co.

Après avoir été championnes de district et remporté les demi-finales départementales, les benjamines ont terminé deuxièmes de la finale départementale au Havre face à une excellente équipe de Montivilliers qu’elles ont retrouvée lors de la finale académique à Evreux.

Elles se sont de nouveau inclinées après avoir disputé un superbe match.
Elles terminent donc deuxièmes de l’académie.

Félicitations à Jeanne, Marine, Chiara, Léa (x 2), Juliette (x 2), Lilou, Flavie et Charlène pour leur magnifique parcours.

Les benjamins ont remporté la finale de district et la finale départementale face à Bihorel.
Ils se sont inclinés en finale académique face à une très bonne équipe d’Evreux de 5 points (23 à 18) après avoir livré un match acharné.
C’est le seul match perdu de la saison.
Ils terminent donc comme les filles deuxièmes de la région.

Félicitations à Ugo, Arthur, Hugo, Thomas, Corentin, Abel, Auxence et Mathis.
Nous sommes très fiers de ces 2 équipes qui ont réalisé le plus beau parcours de l’histoire du collège en benjamins, de leur état d’esprit et de leur engagement.
Cela promet pour les années à venir.
Merci à Matéo, notre jeune arbitre académique, qui est venu encourager et motiver les benjamins et qui a réalisé un arbitrage de qualité.

La saison se termine pour les sports collectifs avec de très bons résultats en futsal et en basket, mais commence pour les raids avec 12 équipes engagées pour le raid d’Aumale le 22 avril et le raid de Neufchatel le 20 mai.
Au programme course d’orientation ,sarbacane et bike and run.

[bleu]Mme Daverton.[/bleu]