Publié : 14 février 2015

Bilan semestriel.

Fin novembre, le PDG ayant été nommé, les différents services ont été pourvus.

Chaque élève a postulé pour un ou plusieurs postes par lettre de motivation.
Organigramme

Chaque service s’est ensuite mis au travail. Le nom et le logo ont été définis et approuvés par l’ensemble des mini-entrepreneurs.
Logo des Mini-Conquérants

Fin décembre, ils ont reçu le soutien de deux de nos anciens de l’an passé.


Chaque séance débute par une réunion des chefs de service. Le travail de chacun est défini.

Certains découpent les pièces de carton pour l’organiseur et les assemblent. D’autres travaillent la pâte Fimo pour créer la déco des pots.

Les comptes sont à jour grâce au service financier tandis que le stand pour la foire-expo prend forme.

Un seul mot d’ordre : il faut produire pour vendre à Rouen dans sept semaines.

Feuilletez l’album-photos de la mini entreprise !

Nos mini entrepreneurs partent en stage de découverte, puis en congé. Alors rendez-vous dans quatre semaines.