Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Foyer Socio-Educatif > Assemblée Générale.
Publié : 11 novembre 2014

Assemblée Générale.

A l’ordre du jour, deux points essentiels :

- constitution d’un bureau "élèves".
Il s’agit de remettre en place une petite structure dont l’une des missions sera de créer un lien entre les membres élèves de l’association et les adultes de la communauté scolaire.
Idéalement, il serait bien d’avoir de 2 à 3 représentants par niveau. Ce bureau pourra se réunir de manière régulière pour discuter des actions à proposer à l’ensemble des membres soit sur le temps scolaire, soit hors temps scolaire.

- perspectives 2015.
Outre la salle du foyer qui est ouverte cette année, sur le temps de la pause méridienne des lundi, mardi et vendredi, que peut-on proposer ?
Si vous avez des idées, venez les soumettre jeudi.

Pour permettre à un maximum d’élèves d’y participer, nous avons retenu cette date du 13 novembre à 16 h 00. Il va de soi qu’en cas de cours, vous êtes tenus de prévenir votre professeur de votre absence et de rattraper le travail effectué.

Les parents d’élèves qui désirent s’investir sont cordialement invités à nous rejoindre et pourront rester après 17 h 00 pour discuter de l’avenir de cette association.