Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Foyer Socio-Educatif > Deux actions de solidarité.
Publié : 8 octobre 2014

Deux actions de solidarité.

Pour y parvenir, il lui est nécessaire de mettre en place des actions dont les bénéfices seront utilisés de deux manières :
- Apporter une aide financière à chaque séjour éducatif proposé par les enseignants
- Proposer des activités aux élèves membres du FSE.

Cette année, nous proposons deux actions :

- La traditionnelle photo de classe. Les prises de vues étant réalisées, les photographies sont proposées en ce moment à vos enfants par leur professeur principal.

La pochette complète est proposée au tarif de 10 €. Des commandes supplémentaires sont possibles. Merci de nous retourner soit la pochette si vous n’êtes intéressés, soit votre règlement, de préférence sous forme d’un chèque à l’ordre du "FSE Collège G. le Conquérant Saint-Saëns".

- La vente de chocolats pour Noël. Cette année, nous étendons cette action à l’ensemble du collège.

Chaque élève a reçu deux catalogues. Nous espérons que vous y trouverez des articles à votre goût. La procédure est simple : vous remplissez le bon de commande récapitulatif joint au catalogue en n’omettant pas de noter vos coordonnées, vous calculez le montant de votre commande et joignez un chèque à l’ordre du "FSE Collège G. le Conquérant Saint-Saëns".

Pour nous permettre de traiter ces commandes et obtenir une livraison avant Noël, merci de retourner votre bon de commande accompagné de son règlement pour le mardi 04 novembre 2014.

Bon de Commande Chocolats