Vous êtes ici : Accueil > Les représentants de parents d’élèves > kits de rentrée scolaire
Publié : 13 juin 2014

kits de rentrée scolaire

Madame, Monsieur
Comme l’année dernière, nous vous proposons l’achat groupé de quelques fournitures scolaires dont votre ou vos enfants auront besoin pour la rentrée prochaine (conformément à la liste de rentrée ) .
Les fournitures seront exposées le 14 juin, au cours de la matinée portes-ouvertes .
Si vous êtes intéressés, merci de :
– compléter et de rendre le coupon ci joint avant le Samedi 21 juin
– joindre à votre commande un chèque libellé à l’ordre du FSE.
Ce chèque, qui ne sera encaissé qu’au mois de septembre, permet de valider votre commande.
Les fournitures seront distribuées à la rentrée selon des modalités qui seront précisées sur le site du collège.
Ainsi, nous vous proposons l’ensemble des cahiers et des feuilles prévues par la liste de fournitures ( à l’exception de l’agenda, du papier millimétré , du papier calque et du cahier d’exercice de Français )

Deux autres dates sont possible :
- le jeudi 19 juin (17 h 00 - 19 h 30)
- le samedi 21 juin (8 h 00 - 11 h 30)
dans le hall du collège.

Toutes commandes après ces dates ne seront pas prises en compte.

Kits de rentrée scolaire

Kit 6ème