Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Mathématiques > Rallye Mathématiques 2014.
Publié : 15 mai 2014

Rallye Mathématiques 2014.

Les voir chercher, s’organiser, s’écouter, argumenter, utiliser des méthodes vues en classe est un réel plaisir et c’est également ce que l’on attend d’eux ! Faire des mathématiques, c’est aussi cela !

Bravo et merci à toutes les classes de 6ème d’avoir participé avec autant de volonté et de fraicheur à ce rallye.

Lundi 14 avril, le palmarès a été proclamé.

Quelques images de la remise des prix....

Félicitations à la classe de 6ème E qui est arrivée 1ère !

Commentaires d’élèves :

- J’ai trouvé que c’était une super idée de faire un rallye. Je me suis bien amusé et je suis content d’avoir gagné.

- C’était bien mais pour arriver à gagner il faut travailler et écouter les autres élèves.

- J’ai trouvé ça génial. J’aimerais qu’on fasse un rallye en 5ème.

- Je trouve que le rallye permet de progresser et permet aux élèves de la classe d’apprendre à travailler ensemble.