Vous êtes ici : Accueil > Maîtrise Guillaume le Conquérant > CHAM - Année Scolaire 2013-2014 > Le Projet Livre Vermeil.
Publié : 8 mai 2014

Le Projet Livre Vermeil.

- Le livret du pèlerin
- Les traductions des textes
- Les fichiers audios avec notamment la prononciation catalane de El Segadors (à se passer en boucle pour que ça rentre).
- Les extraits du manuscrit correspondant à ce que les pèlerins vont chanter
- La transcription phonétique fantaisiste qui est bien pratique (Vous lisez tout haut et ça colle avec l’accent !!!! c’est bête, rigolo, mais ça fonctionne).

Voilà, amusez vous bien entre les répétitions au collège, en cliquant ici !

Rappel des rendez-vous :
Les répétitions et l’apprentissage du livret du pèlerin ont lieu au collège dans le cadre des programmes d’enseignement avec quelques aménagements d’horaire les jours suivant :

- Lundi 12 Mai entre 15 heures et 17 heures
- Lundi 19 Mai entre 12 heures et 14 heures et/ou 15 heures/17 heures
- Mardi 29 Mai entre 13 heures et 14 heures
- Lundi 26 Mai entre 15 heures et 17 heures
- Mardi 27 Mai entre 13 heures et 14 heures
- Lundi 02 juin entre 12 heures et 13 heures

- Une séance de travail aura lieu au conservatoire de Dieppe le mardi 03 juin après-midi. (Déplacement en car, retour prévu pour 18 heures).
- Une répétition générale se déroulera dans l’église d’Arques la Bataille le jeudi 19 juin à partir de 17 heures. (Les élèves s’y rendront en car et un co-voiturage sera organisé pour le retour vers 19h30)
-  Le 20 juin, jour du concert, les élèves iront en car à Arques pour un ultime raccord à 17 heures. Les parents sont invités au spectacle qui se déroulera dans l’église d’Arques la Bataille à 21 heures.(Les élèves repartiront avec leur famille à l’issue de la soirée).

L’ensemble des frais est pris en charge par le conseil général de Seine-Maritime dans le cadre du contrat de réussite éducative CRED

[bleu]Mme Baudart.[/bleu]